Conditions générales de vente (CGV)

SWAYTRONIC (SUISSE) AG
www.swaytronic.ch

1. Généralités

1.1. tous les services fournis par Swaytronic (Suisse) SA et la boutique en ligne www.swaytronic.ch aux clients sont exclusivement basés sur les conditions générales de vente suivantes. Des dispositions divergentes ne sont valables que si elles ont été convenues par écrit entre Swaytronic (Suisse) SA et le client.

2. Conclusion du contrat

2.1. les offres de la boutique en ligne sur Internet constituent une invitation non contraignante pour le client à commander des marchandises dans la boutique en ligne.

2.2. en commandant les marchandises souhaitées sur Internet, le client fait une offre ferme de conclusion d'un contrat d'achat.

2.3. la boutique en ligne est en droit d'accepter cette offre dans un délai de 10 jours calendaires en envoyant une confirmation de commande. La confirmation de commande est envoyée par e-mail. Après expiration infructueuse du délai de 10 jours, l'offre est considérée comme refusée.

2.4. les offres et leurs prix de Swaytronic dans les annonces et ou les plates-formes d'enchères sont sans engagement.

2.5. les spécifications dans les documents de vente sont des valeurs indicatives et doivent être considérées comme telles. Sauf si les spécifications sont expressément désignées comme contraignantes par écrit.

3. Livraison et date de livraison

3.1. tous les articles sont livrés immédiatement, dans la mesure où ils sont disponibles en stock.

3.2. la livraison s'effectue uniquement en Suisse et dans les pays sélectionnés dans la boutique en ligne.

Si le pays souhaité ne figure pas dans la liste, contacte-nous s'il te plaît. La livraison de tous les produits en Suisse est gratuite*.

→ Post-Pac Economy ; *à partir de CHF. 30.00 de valeur de commande.

3.3. le délai de livraison en Suisse est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.

3.4. si un article n'est pas disponible à court terme, nous t'informerons par e-mail du délai de livraison prévu, à condition que nous disposions d'une adresse e-mail de ta part.

3.5. en cas de retard de livraison, par exemple en cas de force majeure, de perturbations du trafic et de dispositions prises par les autorités, ainsi que d'autres événements dont nous ne sommes pas responsables, aucun dédommagement ne peut être réclamé à notre encontre.

3.6. les délais de livraison ne sont généralement pas contraignants et sont soumis à la condition que Swaytronic soit livré à temps par ses fournisseurs.

4. Frais d'emballage et d'expédition

4.1. livraison gratuite à partir de CHF. 30.00 de la valeur de la commande. La livraison de tous les produits en Suisse est gratuite à partir d'un montant de commande de CHF. 30.00 est gratuit. → Post-Pac Economy

4.2. d'autres modes d'expédition selon l'offre de la boutique en ligne sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Sur demande, il est également possible d'effectuer des livraisons express moyennant des frais supplémentaires du service de messagerie concerné.

4.3. la marchandise peut également être retirée au bureau de Swaytronic, mais uniquement pendant les heures d'ouverture ou sur rendez-vous.

4.4. station Pick & Drop : notre station Pick & Drop est également disponible à l'extérieur de nos locaux. Tu peux y récupérer facilement des commandes (après avoir reçu une invitation à la collecte) et y déposer des accumulateurs pour les éliminer.

5. Paiement

5.1. tous les prix indiqués sont des prix finaux qui incluent la TVA légale, actuellement de 7,7%. (Les exceptions sont les affaires B2B avec des prix hors TVA aussi bien dans la boutique en ligne que sur les offres)

Les options de paiement suivantes sont disponibles :

  • Carte de crédit : le prélèvement est effectué avant l'envoi de la marchandise, les cartes de crédit autorisées sont EC / Visa / MasterCard. (frais : 2.5%)
  • PayPal et PostFinance : plus les frais affichés correspondants de 2.49% ou 1.9%.
  • Paiement anticipé : le client est tenu de payer le prix d'achat immédiatement après la conclusion du contrat par virement sur notre compte.
  • En cas de paiement anticipé, nous t'enverrons un e-mail contenant les données exactes de la facture. C'est pourquoi il est important que tu inscrives ton adresse e-mail et/ou ton numéro de téléphone dans le formulaire de commande afin que nous puissions te contacter. Lors de ton virement, indique ton nom et le numéro de facture comme motif de paiement afin que nous puissions associer ton paiement à la commande.
  • Facture : le client est tenu de régler le montant de la facture dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Pour les nouveaux clients (< 3 commandes), le paiement sur facture n'est accepté que pour un montant maximum de 500 CHF.
  • Pour les partenaires commerciaux ainsi que les partenaires commerciaux, des conditions différentes de celles des CGV peuvent être convenues.

5.2. en cas de virement, tous les frais éventuels sont à la charge de l'acheteur. Un paiement n'est considéré comme effectué que lorsque nous pouvons disposer du montant. Jusqu'au paiement complet, les marchandises livrées restent notre propriété. En cas de dépassement des délais de paiement convenus, nous facturerons des frais de rappel et de traitement à hauteur de 10% du montant dû. Dès le début du retard de paiement, Swaytronic est en droit de résilier le contrat à tout moment et d'exiger la restitution des marchandises livrées. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de retenir d'autres livraisons.

6. Droit de retour

6.1. les articles non utilisés peuvent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé dans les 6 jours suivant la livraison. Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Avant de nous renvoyer un article, contacte-nous pour que nous puissions nous occuper de la procédure. Pour tes envois, utilise l'adresse indiquée ci-dessous. Les articles qui ont été spécialement fabriqués ou modifiés pour toi ne peuvent pas être repris. Nous nous réservons le droit de facturer un forfait de reprise que nous déduirons de la note de crédit.

7. Règles de sécurité pour les batteries au lithium polymère (LiPo)

7.1. les conseils du document "Sécurité et performance dans l'utilisation des batteries lithium polymère" font partie intégrante des conditions générales de vente et peuvent être consultés sur https://www.swaytronic.ch/UEber-Uns/AGB/eingesehen

8. Obligation de vérification

8.1. la clientèle doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'intégralité et les dommages de livraison des produits enlevés ou livrés. Les défauts, les erreurs, les dommages de livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés à Swaytronic dans les 7 jours calendaires à compter de la date de retrait ou de livraison.

8.2. les batteries (y compris les câbles conducteurs de courant, les équilibreurs et les systèmes de connexion) doivent également être contrôlées quant aux défauts et aux dommages. De plus, les différences de tension entre les différentes cellules doivent être mesurées dès la réception de la marchandise. Les différences de tension additionnées de toutes les cellules ne doivent pas dépasser un total de 30mV. Les éventuels défauts et écarts doivent être signalés à Swaytronic dans un délai de 7 jours calendaires à compter du moment de l'enlèvement ou de la livraison.

9. Garantie pour les appareils / modèles / accessoires et les convertisseurs hybrides SMART :

9.1. la garantie selon les dispositions suivantes est de 2 ans, sauf accord contraire écrit* - ou précisé ci-après dans les CGV`. La période de garantie commence à la date de livraison. La responsabilité pour l'usure normale et les pièces d'usure est généralement exclue.

9.2 Les appareils / modèles qui sont dotés d'un numéro de série sont enregistrés par nos soins à l'entrée et à la sortie des marchandises et attribués au client final.

Le retrait du numéro de série (autocollant/inscription) entraîne l'annulation de la garantie ou du droit à la garantie.

(*Pour le B2B, les relations commerciales et les canaux de distribution avec les partenaires et les distributeurs, la garantie est de 1 an, ou comme précisé dans les conditions générales de vente ultérieures)

9.3. onduleurs hybrides SMART : Swaytronic offre une garantie volontaire du fabricant de 5 ans pour la gamme de produits Systèmes de stockage d'énergie / Stockage d'énergie stationnaire dans la sous-catégorie des onduleurs hybrides SMART 3PH .

9.4. si l'onduleur présente un défaut pendant la garantie de performance / la période de garantie d'usine convenue, l'une des possibilités suivantes sera choisie à la discrétion de SWAYTRONIC, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné :

  • Réparation au centre de service (Bring in)
  • Réparation de l'appareil sur place
  • Échange contre un appareil de remplacement équivalent en termes de modèle et d'âge

Dans ce dernier cas, le reste de la garantie sera transféré sur l'appareil de remplacement et ta réclamation sera documentée chez Swaytronic.

10. Garantie pour les accumulateurs de tous types (Sauf indication contraire !)

10.1. les pièces d'usure telles que les accumulateurs et les piles ne sont pas couvertes par la garantie de Swaytronic.

10.2. au cours des 3 premiers mois à compter de la date d'enlèvement ou de livraison, Swaytronic peut, à sa discrétion, assurer une garantie volontaire dans le cadre d'un geste commercial. Cela implique toutefois le respect des dispositions de sécurité selon l'article 7. En outre, un examen des dommages dans notre entreprise est obligatoire. Une demande de garantie ne peut pas être décidée sur la base d'images ou d'autres données.

10.3 Les accumulateurs munis d'un numéro de série sont enregistrés par nos soins à l'entrée et à la sortie des marchandises et attribués au client final ou au partenaire/distributeur.

Le fait d'enlever le numéro de série (autocollant/inscription) entraîne l'annulation de la garantie ou de l'assurance 

11. Garantie pour les batteries de stockage LiFePO4

11.1. stockage d'énergie mobile :

Swaytronic offre une garantie volontaire de 5 ans pour son portefeuille de produits de batteries de stockage.

11.2. stockage d'énergie / stockage stationnaire :

Swaytronic prend en charge, pour le portefeuille de produits Systèmes de stockage d'énergie / Stockage d'énergie stationnaire, une garantie volontaire du fabricant de 20 ans selon l'annexe 1.

11.3. les modèles ou les accumulateurs dotés d'un numéro de série sont enregistrés par nos soins à l'entrée et à la sortie des marchandises et attribués au client final.

Le retrait du numéro de série (autocollant/inscription) entraîne l'annulation de la garantie
Veuillez consulter les dispositions générales concernant la réparation / l'échange de l'exclusion de la garantie dans l'annexe 1.

11.4 Généralités sur notre garantie constructeur / garantie :

Le délai pour le calcul de la durée de la garantie commence à partir de la date d'achat. Le délai de garantie n'est pas prolongé en cas de fourniture ou d'octroi de prestations dans le cadre de cette garantie, notamment en cas d'échange ou de réparation.

Le choix d'un échange, d'une réparation ou d'un remboursement des frais revient à Swaytronic (Suisse) SA.

Toute autre revendication, en particulier le remboursement des dommages directs ou indirects causés par le défaut de l'appareil, les frais occasionnés par le démontage et le remontage ou le manque à gagner, est exclue.

11.5 Réparation-/ Conditions Echange :

Si la batterie présente un défaut pendant la garantie de performance / la période de garantie d'usine convenue, l'une des possibilités suivantes sera choisie à la discrétion de SWAYTRONIC, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné :

- Réparation dans le centre de service (Bring in)

- Réparation de la batterie sur place

- Échange contre un appareil de remplacement équivalent en termes de modèle et d'âge

Dans ce dernier cas, le reste de la garantie sera transféré sur l'appareil de remplacement et ta réclamation sera documentée chez Swaytronic.

11.6 Exclusion :

La garantie ne couvre pas les dommages, les défauts et les dysfonctionnements causés par :

a) Cas de force majeure. (par ex. foudre, surtension, intempéries, inondations, incendie)
b) Usure normale ou usure.
c) Une action mécanique ou une force telle qu'un dommage pendant le transport, une chute, une déformation.

d) Une manipulation ou une utilisation inappropriée, abusive ou négligente.
e) Une installation ou une mise en service incorrecte.
f) Un dysfonctionnement d'autres appareils connectés.
g) Une utilisation non conformeNon-respect des mesures de sécurité.
h) Modifications, programmation ou réparations personnelles.
i) Utilisation non conforme au mode d'emploi ou traitement inapproprié de la batterie, des cellules ou du bloc d'accumulateurs.
j) Ventilation insuffisante de l'appareil / du bloc d'accumulateurs.

12. Garantie panneau solaire / énergie mobile

12.1. Swaytronic offre une garantie volontaire du fabricant de 2 ans ou de 5 ans maximum* pour le portefeuille de produits panneaux solaires, sauf exceptions. La durée effective de la garantie est indiquée dans le produit concerné. Le choix d'un échange, d'une réparation ou d'un remboursement des frais incombe à Swaytronic (Suisse) SA.

*Tu trouveras des informations plus précises et des attributions dans les fiches techniques / spécifications de produits correspondantes.

Toute autre revendication, en particulier le remboursement des dommages directs ou indirects causés par le défaut de l'appareil, les frais occasionnés par le démontage et le montage ou le manque à gagner, est exclue.

12.2 Les modèles qui sont dotés d'un numéro de série sont enregistrés par nos soins lors de l'entrée et de la sortie des marchandises et attribués au client final.

Le fait d'enlever le numéro de série (autocollant/inscription) annule la garantie.

12.3 Montage des panneaux solaires flexibles et des systèmes de montage solaire ABS
Swaytronic propose des kits de colle testés et vérifiés pour le collage des panneaux solaires flexibles et des systèmes de montage solaire ABS. 

SWAYTRONIC kit de collage solaire V1 article n° 7640370541517 
SWAYTRONIC kit de collage solaire V2 article n° 7640370541524

Les dommages et les conséquences d'une procédure de collage et de montage incorrecte, ainsi que l'utilisation de matériaux non vérifiés par Swaytronic - sont généralement exclus de toute garantie et de toute demande de compensation.

12.4. exclusion :

La garantie ne couvre pas les dommages, les défauts et les dysfonctionnements causés par :

a) Force majeure (par exemple, foudre, surtension, intempéries, inondations, incendie)
b) l'usure normale ou la détérioration
c) l'action mécanique ou les influences de la force comme les dommages de transport, les chutes, les déformations,
d) un traitement ou une utilisation inappropriés, abusifs ou négligents,
e) installation ou mise en service incorrecte
f) dysfonctionnement d'autres appareils connectés,
g) Non-respect des mesures de sécurité,
h) Modifications, programmations ou réparations personnelles,
i) Utilisation non conforme au mode d'emploi ou autre traitement inapproprié de la marchandise. 

En outre, l'usure normale ou d'autres défauts n'affectent pas le fonctionnement de base du produit.
Les rayures extérieures, les taches ou l'usure mécanique naturelle ne constituent pas un défaut du produit.

13. Limitation de responsabilité

  •  Swaytronic (Suisse) SA n'assume aucune responsabilité pour les pertes, les dommages ou les coûts résultant de l'utilisation et du fonctionnement ou liés de quelque manière que ce soit à ceux-ci. Toute responsabilité pour des dommages et des dommages consécutifs est exclue, car il est impossible de surveiller la manipulation, l'installation et le fonctionnement corrects.
  • Sauf mention contraire ci-dessous, toute autre revendication du client est exclue, quel que soit le motif juridique. La boutique en ligne n'est donc pas responsable des dommages qui n'ont pas été causés à l'objet de la livraison lui-même ; Swaytronic n'est notamment pas responsable du manque à gagner ou d'autres pertes financières du client. Dans la mesure où la responsabilité contractuelle de la boutique en ligne est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, des représentants et des agents d'exécution. 
  • Si la boutique en ligne enfreint par négligence une obligation contractuelle, l'obligation d'indemnisation des dommages matériels est limitée aux dommages typiquement subis.
  • Si l'exécution ultérieure a lieu par le biais d'une livraison de remplacement, l'acheteur est tenu de renvoyer la première marchandise livrée à la boutique en ligne dans un délai de 30 jours, aux frais de cette dernière.
  • Le renvoi de la marchandise défectueuse doit se faire conformément aux dispositions légales. La boutique en ligne se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans les conditions prévues par la loi.
  • Le délai de prescription est de deux ans. Le point de départ du délai est la livraison de l'objet.
  • Les lois et réglementations nationales et locales prévoient parfois une compensation financière pour le branchement électrique du produit (y compris en cas de violation des conditions et garanties tacites).
  • L'entreprise déclare par la présente que la responsabilité et les garanties se limitent aux fonctions du produit et que la responsabilité au-delà de celles-ci est généralement exclue.

14. Protection des données

  • Nous utilisons les données que tu nous as transmises uniquement pour traiter tes commandes. Toutes tes données sont traitées de manière strictement confidentielle. Nous ne transmettons les données à des tiers (par ex. services d'expédition) que si cela est nécessaire pour le traitement de la commande. Les données de commande sont transmises de manière cryptée et sécurisée, mais nous ne sommes pas responsables de la sécurité des données pendant ces transmissions via Internet (par ex. en raison d'erreurs techniques du fournisseur) ou d'un éventuel accès criminel de tiers aux fichiers de notre site Internet. Les données d'accès pour le login du client qui lui sont transmises à sa demande doivent être traitées de manière strictement confidentielle par le client, car nous n'assumons aucune responsabilité pour l'utilisation et l'exploitation de ces données.

15. Copyright

  • Tous les logos, images et graphiques de tiers sont la propriété des entreprises concernées et sont soumis au copyright des concédants de licence correspondants. Toutes les photos, logos, textes, rapports, scripts et routines de programmation présentés sur ces pages, qui sont des développements personnels de notre part ou qui ont été préparés par nous, ne peuvent pas être copiés ou utilisés d'une autre manière sans notre accord. Tous droits réservés.

16. Autres

  • Nous n'avons aucune influence si des articles sont retirés du programme par nos fournisseurs et ne sont donc plus disponibles ou ont été modifiés dans leur type et leur conception. Si le fournisseur nous propose un article de remplacement, nous t'en informerons. Il n'est pas possible de nous réclamer des dommages et intérêts pour des articles qui ne sont plus disponibles. Nous nous réservons le droit de modifier les prix de certains articles.

17. Validité des CGV

  • Toute commande implique l'acceptation des conditions générales de vente de la boutique en ligne www.swaytronic.ch, y compris l'annexe 1. Si une disposition de ces conditions générales de vente est nulle, pour quelque raison que ce soit, la validité des autres dispositions n'en est pas affectée. Les accords oraux doivent être confirmés par écrit. Le lieu d'exécution et le tribunal compétent sont, sauf disposition légale contraire, Lenzburg et le seul droit applicable est le droit suisse.

Annexe_1 Systèmes de stockage d'énergie des conditions générales de vente (CGV)

SWAYTRONIC (SUISSE) AG
www.swaytronic.ch
1. Généralités .

Spécification des conditions de garantie ou d'assurance de 20 ans / 240 mois des systèmes de stockage d'électricité.

2. Produits.

Les conditions de garantie limitée suivantes (appelées collectivement "garantie d'usine") s'appliquent exclusivement aux produits livrés par SWAYTRONIC (SUISSE) SA des types suivants ("produits couverts") :

SWAYTRONIC accumulateur d'énergie 4.8kWh module rack 7640370543894
SWAYTRONIC accumulateur d'énergie 8.4kWh Pro 7640370543870
SWAYTRONIC Accumulateur d'énergie cadre rack - modules 7640370544440
SWAYTRONIC Accumulateur d'énergie mural 5kWh S 7640370543900
SWAYTRONIC Accumulateur d'énergie mural 10kWh M 7640370543887
SWAYTRONIC Réservoir d'énergie mural 13kWh L 7640370544433

Valable à partir du : Fév. 2022

Les produits mentionnés ci-dessus
- ont été livrés par SWAYTRONIC (SCHWEIZ) AG et portent l'étiquette de fabrication originale de SWAYTRONIC (SCHWEIZ) AG.
- ont été vendus ou livrés par SWAYTRONIC (SUISSE) SA directement ou par l'intermédiaire d'un distributeur certifié SWAYTRONIC (SUISSE) SA ("distributeur agréé") en tant que produits neufs.
- ont été installés et mis en service par un revendeur agréé et certifié.

3. Garantie sur le produit.

Pour les produits couverts, SWAYTRONIC (SUISSE) SA couvre tous les défauts de fabrication et de matériel pendant la période de garantie dans des conditions normales d'application, d'installation, d'utilisation et de service, comme indiqué dans la documentation produit standard de SWAYTRONIC (SUISSE) SA, sous réserve des conditions mentionnées ci-dessous ("garantie produit"). La garantie du produit ne doit pas être considérée comme une garantie de durabilité, car les conditions et l'utilisation par l'utilisateur final sont différentes et ne peuvent pas être surveillées.


4. Garantie de performance.
SWAYTRONIC (SUISSE) SA garantit que la capacité de stockage réelle du pack d'accus d'origine contenu dans le produit couvert ("pack d'accus") est supérieure à 98% de sa capacité au début et que la perte annuelle de capacité ne dépasse pas 1,5%.

5. Obligations de garantie.

(a) Pendant la période de garantie, SWAYTRONIC (SUISSE) SA réparera à sa discrétion les pièces défectueuses (si cela est économiquement viable) ou remplacera gratuitement la pièce défectueuse, à condition que tu aies été dûment informé du défaut du produit par SWAYTRONIC (SUISSE) SA pendant la période de garantie et que SWAYTRONIC (SUISSE) SA détermine par une inspection la présence d'un défaut couvert par cette garantie limitée.

(b) SWAYTRONIC (SUISSE) SA utilisera des pièces neuves et/ou révisées à sa discrétion lors de l'utilisation de pièces de rechange. SWAYTRONIC (SUISSE) SA se réserve le droit d'utiliser des pièces ou des produits de conception originale ou améliorée lors de la réparation ou du remplacement de ton produit. Si SWAYTRONIC (SUISSE) SA répare ou remplace une pièce du produit, la garantie s'applique pour la partie restante de la période de garantie ou pendant 90 jours à compter de la date de réparation ou de remplacement, selon la valeur la plus élevée.


(c) Cette garantie d'usine couvre les frais de SWAYTRONIC (SUISSE) SA pour les matériaux nécessaires au rétablissement du fonctionnement sans problème du produit couvert. Toutefois, cette garantie d'usine ne couvre PAS les frais d'installation, les frais de démontage, les frais de main-d'œuvre pour la réparation, les frais d'expédition ou les frais de réinstallation de tout ou partie d'un produit couvert.


(d) En cas de défaut des produits ou services fournis par SWAYTRONIC (SUISSE) SA, le seul recours du client est, aux frais de SWAYTRONIC (SUISSE) SA et jusqu'à 100% du coût de l'appareil, (a) de réparer ou de remplacer le produit défectueux, à la discrétion de SWAYTRONIC (SUISSE) SA, ou (b) de fournir à nouveau les services défectueux.


(e) Le client doit informer SWAYTRONIC (SUISSE) SA par écrit de tout défaut dans les 10 jours suivant sa découverte.


(f) Si SWAYTRONIC (SUISSE) SA n'est pas en mesure de réparer ou de remplacer les produits défectueux, le client doit accorder par écrit à SWAYTRONIC (SUISSE) SA un délai de réparation de 30 jours. Si les composants, appareils ou produits nécessaires ne sont pas disponibles ou si SWAYTRONIC (SUISSE) SA est empêchée d'exécuter la garantie en raison d'un cas de force majeure, le client s'engage à accepter le délai d'approvisionnement nécessaire indiqué par SWAYTRONIC (SUISSE) SA.


(g) La responsabilité de SWAYTRONIC (SUISSE) SA concernant un produit, notamment l'obligation de SWAYTRONIC (SUISSE) SA de réparer ou de remplacer les produits défectueux ou de fournir à nouveau des services défectueux, est exclue si (a) le client omet de vérifier les produits ou les services, (b) le client n'informe pas SWAYTRONIC (SUISSE) SA des défauts en temps voulu. Ou (c) le client ne respecte pas les instructions d'utilisation et d'entretien du produit fournies par SWAYTRO-NIC (SUISSE) SA, ou (d) un produit ou une partie de produit a été ouvert, modifié, réparé, traité, échangé ou installé par une personne non certifiée ou autrement non autorisée, ou d'autres travaux ont été effectués en rapport avec un produit ou ayant un impact sur un produit.


(h) Si SWAYTRONIC (SUISSE) SA constate qu'un défaut de produit ou de service dont le client a été informé n'existe pas ou, s'il existe, qu'il a été exclu de la garantie et de la responsabilité par les conditions générales de SWAYTRONIC (SUISSE) SA, le client doit rembourser à SWAYTRONIC (SUISSE) SA tous les frais et dépenses engagés par SWAYTRONIC (SUISSE) SA pour tenter de réparer, de remplacer ou d'améliorer le produit.


(i) SWAYTRONIC (SUISSE) SA n'est pas responsable des produits endommagés par des erreurs de l'installateur ou des erreurs d'installation. La détermination de la couverture de la garantie se fait conformément à la présente déclaration de garantie et est laissée à la discrétion de SWAYTRONIC (SUISSE) SA.



6. Produit approprié.
Les produits de SWAYTRONIC (SUISSE) SA sont conçus pour répondre aux normes et réglementations de sécurité CH - UE et U.S. indiquées. Comme les normes et réglementations de sécurité locales varient considérablement, SWAYTRONIC (SUISSE) SA ne peut pas garantir que les produits répondent à toutes les exigences en vigueur dans chaque lieu. Le client assume la responsabilité du respect de telles normes et prescriptions de sécurité à l'endroit où un produit est livré, vendu, ou utilisé. Avant d'acheter et d'utiliser un produit, le client doit vérifier l'application du produit ainsi que les règles et réglementations nationales et locales et s'assurer que l'utilisation et l'installation du produit sont conformes à ces règles.

7. Durée de la garantie.
(a) La période de garantie ("période de garantie") pour le produit couvert commence au moment de l'achat initial chez SWAYTRONIC (SUISSE) SA ou chez un revendeur agréé (comme le prouve la date de la facture).

(b) La période de garantie pour les modèles mentionnés au point 2 "produits couverts" se termine 240 mois après l'achat du produit couvert et ou l'installation du produit couvert par un revendeur agréé, selon la première éventualité.

8. Les personnes habilitées à faire valoir des droits de garantie.

Seul l'acheteur initial d'un produit couvert peut faire valoir des droits de garantie.

9. Notification de la réclamation.

(a) Si tu penses avoir une réclamation légitime couverte par la présente garantie d'usine, tu dois transmettre la réclamation par écrit ("notification de réclamation") à SWAYTRONIC (SUISSE) SA pendant la période de garantie applicable à l'adresse de SWAYTRONIC (SUISSE) SA indiquée ci-dessus ou à une adresse future indiquée de temps à autre par SWAYTRONIC (SUISSE) SA. Chaque déclaration de dommage doit contenir les informations suivantes :

- le numéro de série du produit couvert pour lequel un avis de réclamation est envoyé

- une copie de la preuve d'achat datée pour le produit couvert

- une copie du protocole d'installation du protocole couvert, signée par un revendeur agréé

- des informations sur l'utilisation du produit couvert, de manière raisonnablement détaillée

- Informations sur le défaut en détail

(b) Après réception de ta déclaration de sinistre, SWAYTRONIC (SUISSE) SA peut te demander des informations supplémentaires ou une vérification de la réclamation, dont la réception est nécessaire avant le traitement de la réclamation.

(c) Une fois ta demande de garantie reconnue, SWAYTRONIC (SUISSE) SA peut exiger que tu envoies le produit concerné, à tes frais, à un centre de demande de garantie SWAYTRONIC (SUISSE) SA

II. RESTRICTIONS DE GARANTIE

(a) SWAYTRONIC (SUISSE) SA n'offre aucune garantie, expresse ou tacite, orale ou écrite, concernant les prestations de garantie autres que celles expressément mentionnées dans la présente garantie d'usine limitée.

(b) La garantie d'usine ne couvre pas les dommages dus aux causes suivantes :

- Dommages dus au transport ;

- Installation ou mise en service par une personne qui n'est pas un revendeur agréé et certifié

- Non-respect du mode d'emploi, des prescriptions d'entretien et des intervalles

- Modifications, changements ou tentatives de réparation, sauf s'ils ont été effectués par un revendeur agréé

- Mauvaise utilisation ou utilisation non conforme

- Ventilation insuffisante du produit couvert

- Non-respect des règles de sécurité en vigueur ;

- Cas de force majeure.

(c) Cette garantie d'usine ne couvre pas les défauts cosmétiques qui n'ont pas d'influence directe sur la production d'énergie ou qui affectent la forme, l'ajustement et le fonctionnement.

(d) Les réclamations qui dépassent l'étendue de cette garantie d'usine limitée, notamment les réclamations pour l'indemnisation des dommages directs ou indirects causés par l'appareil défectueux, pour le remboursement des frais de démontage et d'installation ou pour le manque à gagner, ne sont expressément PAS couvertes par cette garantie d'usine.

(e) En aucun cas SWAYTRONIC (SUISSE) SA ne peut être tenue responsable ou redevable de dommages corporels résultant de l'utilisation du système ou de tout autre dommage, qu'il soit direct, indirect, accidentel ou consécutif, même si SWAYTRONIC (SUISSE) SA a été informée de tels dommages.

Connexion à Internet.

Comme condition de cette garantie d'usine limitée, SWAYTRONIC (SUISSE) SA exige un accès en ligne permanent au produit couvert via une connexion Internet. Cette garantie d'usine suppose que le produit couvert est correctement connecté à Internet via ton fournisseur d'accès et exclut expressément tous les défauts résultant de tes actions ou omissions qui empêchent SWAYTRONIC (SUISSE) SA d'accéder en ligne au produit couvert, comme cela peut être nécessaire pour le téléchargement de logiciels ou de données de performance

III GÉNÉRALITÉ

Cette garantie d'usine limitée et les conditions contenues dans ce document remplacent toutes les déclarations contenues dans les manuels d'utilisation, les manuels d'installation, toute autre littérature sur les appareils ou les catalogues ou oralement en ce qui concerne les garanties de produits ou de performances pour les produits couverts.

Société
Swaytronic (Suisse) SA

Rue
Aire Hetex, bâtiment 8, Lenzburgerstrasse 2

NPA, lieu
5702 Niederlenz

E-mail
info@swaytronic.ch

Web
www.swaytronic.ch

Kontakt
Anfahrt
Akku-Rechner
Öffnungszeiten SWAYTRONIC Store

Gerne empfangen wir dich auch direkt in unserem neuen SWAYTRONIC Store. Hier hast du die Möglichkeit direkt mit uns in Kontakt zu treten und neue Produkte direkt persönlich kennen zu lernen. Wir freuen uns auf deinen Besuch

Mittwoch 08:00 - 18:00 Uhr durchgehend
Samstag 09:00 - 13:00 Uhr durchgehend
Anfahrt

Unsere Geschäftsstelle für Sie einfach zu erreichen.

Lenzburgerstrasse 2 Hetex Areal,
Gebäude 8
5702 Niederlenz, Schweiz

Telefon +41 62 775 00 66